Chris Garcia
Naissance
, ,
Biographie
DJ dès son plus jeune âge, Chris Garcia s'installe à Las Vegas en 2004, devenant en quelques années un as des platines. De soirées jet-set en résidences dans plusieurs clubs, le « Frenchie » se fait un nom et sort le maxi « In de Guetto ». En 2010, sa reprise de « The Rhythm of the Night » est un hit des clubs massif.
L'Arlésien Chris Garcia, fils d'un DJ local, se passionne très jeune pour les platines et perfectionne sa technique au fil de soirées qu'il anime.
En 2004, l'occasion d'un voyage à Las Vegas se présente à lui. Le jeune DJ décide de s'y installer et prend part au collectif 702dj.com via Brian Lorenz. De soirées jet-set en résidence au fameux club Drai's, Chris Garcia trace une route jonchée de succès qui le mène aux quatre coins des Etats-Unis. Multipliant les sets et les rencontres avec les grands noms de la house, il s'associe sur quelques productions avec Faarsheed.
La rencontre de Christian Lester, manager de Laurent Wolf, débouche sur la signature avec le label Darkness. Alors que ses nuits au Mirage de Las Vegas attirent une grande foule chaque lundi, Chris Garcia sort son premier maxi « In de Guetto » en 2008, suivi du succès international « The Rhythm of the Night » (emprunté à Corona) pour Universal début 2010.