“My Love”, le nouveau single de Martin Solveig Tout sur Martin Solveig

“My Love”, le nouveau single de Martin Solveig

X

Publié le 29 juin 2018

Avec plusieurs milliers d’albums vendus dans le monde et de nombreux singles multi-platine, Martin Solveig rencontre le même succès depuis 20 ans. Le DJ, producteur et compositeur continue de franchir les limites de la musique avec des idées innovantes. Enfant, Solveig faisait partie d’une chorale à l’église et a commencé par la musique classique. Alors familier du solfège, il découvre la musique électronique lorsqu’il reçoit ses premières platines à 13 ans. Perfectionnant son art, Martin Solveig est devenu DJ résident à 18 ans dans des boites parisiennes comme Le Palace, Les Bains-Douches, L’Enfer ou encore Le Queen.

En 2015, il sort son single “Intoxicated”. En collaboration avec GTA, le duo de Miami, le titre explosif met en avant le style futur house novateur de Solveig. “Intoxicated” a atteint le Top 5 des charts UK et y est resté pendant 24 semaines consécutives : il est certifié Platine et Or partout en Europe. Le Parisien enchaîne alors avec “+1”, single dans lequel il invite la chanteuse anglaise Sam White.

2016 marque la sortie de “Do It Right” avec Tkay Maidza. Le titre est utilisé comme la musique de la campagne Automne 2016 de Stuart Weitzman, avec la mannequin Gigi Hadid, réalisé par le talentueux James Franco. 

Martin Solveig propose par la suite un son innovant avec le single “Places”. Sorti fin 2016, il invite sur ce titre Ina Wroldsen, chanteuse-auteur-compositeur norvégienne avec qui il co-écrit le single. Dans le clip, il invite le mannequin Arizona Muse. 

La saison 2016 marque aussi le début de la propre résidence de Martin Solveig avec les soirées “My House” au Pacha Ibiza ainsi qu’au Café Mambo.
La résidence “My House” de Solveig aspire à faire connaître les plus beaux talents du style avec des invités tels que Mark Ronson, Tinie Tempah, Diplo et Blonde. Solveig organise une tournée de sa résidence et visite de nombreux festivals tels qu’Electric Daisy Carnival, Creamfields, Lollapalooza et Amsterdam Dance Event. 

Cette année, Martin Solveig se rend jusqu’à Egg London pour la première fois, et à Tomorrowland 2018 notamment porté par le succès de son single “All Stars”. Ce morceau, en featuring avec la chanteuse Alma, est à ce jour un de ses plus gros tubes en France, #1 de l’airplay pendant 4 semaines consécutives, et certifié double disque de Platine. 

Aujourd’hui, Solveig travaille en studio avec des artistes tels qu’Oliver Heldens, Tiga et Clean Bandit. Il continue à solidifier sa réputation en tant qu’artiste multidimensionnel. Son nouveau single “My Love” nous amène sur un répertoire de sonorités encore jamais explorées par Martin, plus pop et électro que jamais. C’est aussi la toute première fois que Martin Solveig assure la totalité des parties vocales du titre !

> Martin Solveig, nouveau single “My Love”, maintenant disponible
 

Suivre Martin Solveig

news

“Vidalo$$a”, le nouvel album de Dosseh

news

Years & Years : plongez dans le monde futuriste de “Palo Santo”

news

“Strings and Bling”, le nouvel album de Nasty C

news

Écoutez “Scorpion”, le nouvel album de Drake

news

Guns n’ Roses : “Appetite For Destruction”, réédité avec des inédits

news

Florence + The Machine “High As Hope”

X

Avec votre compte
Universal:

  • Accédez à des contenus avant tout le monde
  • Gagnez des cadeaux (vinyles, places…)
  • Trouvez des playlists au plus près de vos humeurs
  • Recommandations personnalisées
X

Acheter

00:00
00:00