Le cœur rebelle de Madonna Tout sur Madonna

Le cœur rebelle de Madonna

X

Publié le 06 mars 2015

Lancé de manière inattendue peu avant les fêtes de fin d’année en contre-attaque au piratage de certains de ses titres, le nouvel et  13e album de Madonna, “Rebel Heart”, sort ce vendredi 6 mars et s’est classé #1 des précommandes sur iTunes dans 46 pays lors de son lancement.

“Living For Love”, le premier extrait, a été produit par Diplo. Ce morceau pop aux notes deep house 80’s et gospel, à la fois classe, efficace et ultra actuel donne le ton. Pour concocter “Rebel Heart”, Madonna s’est entourée d’artistes venus d’horizons variés tel qu’Avicii, Ryan Tedder (OneRepublic), Pharell Williams, Kanye West…

« Le but de cet album était de faire de bonnes chansons, certaines reflétant mon côté rebel, certaines mettant plus en avant mon côté romantique » précise Madonna. Le clip de “Living For Love” a été réalisé par le duo français J.A.C.K. (Christine & The Queens).

Avec plus de 300 millions de disques vendus dans le monde, 12 singles #1 du Billboard Hot 100 et 38 Top 10, Madonna continue de plus belle. Du Time à People, tout le monde s’accorde pour dire que “Rebel Heart” est le meilleur cru que la Queen Of Pop ait délivré au cours des 10 dernières années…

 

L’album est disponible en édition standard 14 titres, deluxe 19 titres, super deluxe 25 titres, et vinyl.

 

            

            

 

 

- TRACKLISTING -

1. Living For Love

2. Devil Pray

3. Ghosttown

4. Unapologetic Bitch

5. Illuminati

6. Bitch I'm Madonna

7. Hold Tight

8. Joan Of Arc

9. Iconic

10. HeartBreakCity

11. Body Shop

12. Holy- Water

13. Inside Out

14. Wash All Over Me

15. Best Night

16. Veni Vedi Vici

17. S.E.X

18. Messiah

19. Rebel Heart

 

Pour cette sortie, Madonna a fait son grand retour à l’écran lors des Grammy Awards le 8 février. Présente aux Brit Awards, elle est également passée en France lundi dernier pour une spéciale au Grand Journal en tant que rédactrice en chef. Cette émission, la première en France pour Madonna depuis 10 ans, a permis à l’artiste d’aborder des sujets d’ordre politique, sociaux et culturels. On gardera notamment en tête sa rencontre émouvante sur le plateau de l’access prime time avec Luz de Charlie Hebdo, ainsi que ses deux performances live, sur un remix de Living For Love puis sur Ghosttown, nouvel extrait de Rebel Heart.

Madonna a également profité de sa visite en Europe pour annoncer le lancement de sa nouvelle tournée Rebel Heart Tour, qui débutera fin août à Miami et passera par Paris-Bercy les 9 et 10 décembre 2015. Réservations : bit.ly/183bz1j

(mise en vente le 17/03/2015 pour la 2e date)

Suivre Madonna

news

Johnny comme vous ne l'avez jamais entendu

news

L’album “Jesus Is King” de Kanye West

news

Calogero, l’intégrale

news

“D.O.C.”, le retour de Zucchero

news

“Twapplife”, le retour de Siboy

news

Mourad : le jeune prodige marseillais sort son premier album

X

Avec votre compte
Universal:

  • Accédez à des contenus avant tout le monde
  • Gagnez des cadeaux (vinyles, places…)
  • Trouvez des playlists au plus près de vos humeurs
  • Recommandations personnalisées
X

Acheter

00:00
00:00