“Baby Don’t Lie” annonce le nouvel album de Gwen Stefani Tout sur Gwen Stefani

“Baby Don’t Lie” annonce le nouvel album de Gwen Stefani

X

Publié le 23 octobre 2014

Star mondiale, icône de la mode, styliste pour ses marques L.A.M.B., Harajuku Lovers, DWP et Gx, bête de scène et maintenant coach de la 7eme saison de The Voice, Gwen Stefani sort son nouveau single “Baby Don’t Lie”.

Artiste auteur compositeur, Gwen Stefani a vendu plus de 30 millions d’albums dans le monde avec son groupe No Doubt avant de recevoir de nombreux disques de platine en tant qu’artiste solo.

Après la compilation rétrospective de No Doubt, “Singles Collection”, incluant notamment le hit “It's My Life”, elle enchaîne deux albums solo qui rencontrent un énorme succès ! “Love.Angel.Music.Baby” est la plus grosses vente mondiale de 2005 avec plus de 7 millions d’albums vendus dans le monde (dont près de 200 000 exemplaires en France). On y retrouve des titres aussi imparables que “What Are You Waiting For?” ou “Rich Girl” avec la rappeuse EVE, produit par Dr. Dre. “Hollaback Girl”, #1 aux US comme en France, est le premier single de l’histoire digitale à se vendre à plus d’1 million d’exemplaires en téléchargement outre-Atlantique. Les clips, tous plus créatifs et pharaoniques les uns que les autres, deviennent de vraies références.

Gwen Stefani part en tournée mondiale avec ses Harajuku Girls en 2006, à l’occasion de la sortie de “The Sweet Escape”, son deuxième album solo. Le Sweet Escape Tour passe par Bercy, pour une date mémorable avec une Gwen Stefani au top de sa forme, chantant debout sur les gradins au milieu du public. L’album sera certifié disque d’or en France, porté par les titres “Wind It Up” (qui reprend le thème de la “Mélodie du Bonheur”) ou encore “The Sweet Escape” feat. Akon.

Chaque titre de Gwen Stefani a été classé Top 10 de l’airplay radio et TV en France.

8 ans après, la chanteuse aux trois Grammy Awards co-écrit “Baby Don’t Lie” avec les producteurs Benny Blanco, Ryan Tedder (OneRepublic) et Noel Zancanella Baby. Le résultat de ce titre aussi efficace que cross over est à l’image de l’artiste : surprenant, frais, un mix parfait entre codes urbains et sonorités pop.

Le clip, réalisé par celle qu’on ne présente plus, Sophie Muller, est une réussite. Les fans y retrouveront une foule de références à la carrière de Gwen/No Doubt (postures comme à l’époque de “Tragic Kingdom”, références au clip de “What You Waiting For”, paroles d’anciens tubes dissimulées), dans un univers coloré et  psychédélique très early 90’s. 

Le tout nouvel album de Gwen est attendu pour janvier 2015, avec des titres produits par d’autres artistes aussi prestigieux que Pharrell Williams ou Calvin Harris !

 

Gwen Stefani - “Baby Don’t Lie” (clip officiel)

 

 

Suivre Gwen Stefani

news

“MŪN”, le Premier album de Chilla

news

“Ategban”, le retour de Vegedream

news

Nekfeu - “Les Étoiles vagabondes : expansion”

news

BANKS , de retour avec “III”

news

Philippe “Zdar” Cerboneschi : la musique a perdu un génie

news

Madonna présente “Madame X”

X

Avec votre compte
Universal:

  • Accédez à des contenus avant tout le monde
  • Gagnez des cadeaux (vinyles, places…)
  • Trouvez des playlists au plus près de vos humeurs
  • Recommandations personnalisées
X

Acheter

00:00
00:00