Madonna : “MDNA World Tour”, le concert événement Tout sur Madonna

Madonna : “MDNA World Tour”, le concert événement

X

Publié le 09 septembre 2013

Révolutionnaire, controversé, visuellement époustouflant et acclamé par la critique, le dernier concert de Madonna “MDNA World Tour” sort sous différents supports : Deluxe  DVD+2CD, Blu-Ray, DVD, 2CD, eAlbum et eVideo.

Le show de deux heures, dirigé musicalement par Kevin Antunes, est la tournée la plus réussie de l'année 2012. Ce 9ème spectacle de Madonna s’est composé de 88 dates à guichets fermés dans 29 pays, dont un Stade de France à Paris, le 14 juillet 2012. Madonna et son équipe (25 danseurs) ont fasciné, captivé plus de 2,2 millions de fans à travers le monde. Madonna vient de remporter le 19 mai dernier le Billboard Award du meilleur spectacle musical ! Tous ses plus grands tubes sont représentés dans ce show : “Hung Up”, “Express Yourself”, “Vogue”, “Open Your Heart”, “Like A Prayer”, “Girl Gone Wild’’, “Celebration”…

Coréalisateur et éditeur du show, Danny B. Tull confiait récemment : « Madonna a personnellement passé six mois à monter le film, éditer les séquences des 30 caméras et faire le choix décisif des extraits présents sur le DVD “MDNA World Tour”. Son sens artistique, sa créativité font que le montage du DVD frôle visuellement la perfection. Chaque titre est monté comme un petit film et c'est mieux que n'importe quel film en 3-D. Ça coupe le souffle ! »

Le spectacle se compose de quatre thèmes : Transgression, Prophétie, Masculin/Féminin et Rédemption. L’artiste n’hésite pas, comme à son habitude, à se battre contre l’intolérance et les ignominies qui se déroulent dans le monde entier : elle n’hésite pas à soutenir les Pussy Riot ou de condamner le racisme, l’homophobie…

Madonna se confiait récemment : « Mon spectacle est un voyage… du voyage de l'âme des ténèbres à la lumière. La mise en scène peut paraître cinématographique, entre l'art de la performance et parfois des scènes plus intimes. Je sais que les gens peuvent s'identifier à ce show. C'est très important pour moi en tant qu'artiste que mon spectacle ne soit pas regardé hors contexte. Il doit être regardé avec un sentiment de tolérance aux autres et du début à la fin... Je suis certaine que si c’est perçu de cette façon, le spectateur sera inspiré, revigoré et voudra faire de ce  monde, un monde meilleur. »

 

Madonna, “MDNA World Tour”, maintenant disponible en Deluxe DVD + 2 CD, Blu-Ray, DVD, 2 CD et en téléchargement.

 

 

 

Madonna - “Vogue” (MDNA World Tour)

 

 

 

 

Suivre Madonna

news

Vanessa Paradis : “Les Sources”, un nouvel album aux accents folk-rock et soul

news

“V”, le premier album de Kofs

news

“Down The Road Wherever”, le 9e album de Mark Knopfler

news

“Un air de fête”, le premier album de Corine

news

The Rolling Stones : “Beggars Banquet” réédité pour les 50 ans de l’album

news

Diffusez votre musique dans le monde entier avec Spinnup

X

Avec votre compte
Universal:

  • Accédez à des contenus avant tout le monde
  • Gagnez des cadeaux (vinyles, places…)
  • Trouvez des playlists au plus près de vos humeurs
  • Recommandations personnalisées
X

Acheter

00:00
00:00