Universal Music et Barclay éditent pour la première fois, en coffret 2 DVD, l’anthologie des chansons et interviews filmées de Vanessa Paradis sur les grands plateaux de télévision, ainsi que des images inédites en live, notamment ses tout premiers concerts en 1993 à l’Olympia et l’intégralité du mythique concert privé pour Canal+ en 1996.
Ce coffret réunit environ 3h30 de musique de 1987 à 2007 ainsi que des images choisies pour leur qualité artistique, leur charge émotionnelle et leur caractère exceptionnel.
Un minutieux travail de restauration a été réalisé sur l’image et le son grâce aux dernières techniques numériques permettant de redécouvrir cet extraordinaire répertoire dans des conditions optimales, en Dolby Digital 5.1 et DTS.
Vanessa Paradis “Anthologie 87-2007” - Coffret 2DVD vidéo édition limitée – maintenant disponible.