L’album Nevermind de Nirvana a 20 ans. A cette occasion, Polydor et Dailymotion s’associent pour lancer un grand concours de reprises ! Le principe est simple : pour participer, il suffit de poster sa propre reprise d’un titre de l’album Nevermind sur la page concours www.dailymotion.com/contest/nirvana/
La meilleure vidéo rapporte à son auteur le droit de jouer sa version de la chanson sur la scène du Grand Rex à Paris lors de la soirée de lancement officielle qui aura lieu le 22 septembre 2011.
Et ce n’est pas tout. L’heureux élu aura également la chance de repartir de la soirée avec le matos de Nirvana : une guitare, une basse et un kit batterie !
Les candidats ont jusqu’au 18 septembre pour apprendre leurs partitions et soumettre leurs vidéos !
Et pour ceux qui préfèrent écouter plutôt que jouer, rendez-vous le 26 septembre 2011 pour se procurer les éditions spéciales 20e anniversaire de l’album Nevermind de Nirvana : CD remasterisé, Edition Deluxe 2 CD (inclus contenu inédit), DVD et BluRay Live at The Paramount (contenu inédit), Edition Super Deluxe 4 CD+ DVD Live at The Paramount (contenu inédit), Edition Vinyle Deluxe 4 LP (contenu inédit).
Articles Nirvana Nevermind 20e anniversaire maintenant disponibles sur charmandising.com