“Coupé du Monde”, le retour de Kamelanc’

“Coupé du Monde”, le retour...
25/02/2013 -

Avec 10 ans de carrière, déjà 4 albums et plusieurs mixtapes à son compteur, Kamelanc’ n’est plus un débutant, bien au contraire. C’est ce que ce pilier du rap français compte bien démontrer au travers de son nouvel opus “Coupé du Monde”, avec déjà 3 singles envoyés : “Pas besoin”, “Tikibrah” et “Du sang sur ma feuille” qui ont marqués son retour sur le devant de la scène. On note également le développement de Kamel avec des titres plus ouverts sur des prods signées Skalpovich qui montrent que celui-ci a su évoluer avec son temps. Les titres "Où tu es", "Coupé du Monde" feat La Fouine ou encore "Sans toi" feat Sarah Riani témoignent de ce renouveau.

Le nouvel extrait “L’union fait la force” avec en featuring Sultan, MLC, La Tess et Nassi est un véritable hit de rue et va définitivement marquer le retour de Kamelanc’ qu’on attend maintenant depuis quelques temps.

Sur des productions signées par le célèbre Skalpovich, Brams, Ganes ou BKS, Kamel se livre complètement, n’hésitant pas à parler de certains de ses déboires personnels, d’injustice mais aussi de sa vision de la société d’aujourd’hui.

Kamelanc’, nouvel album “Coupé du Monde”, maintenant disponible

Coupé du monde - Kamelanc

 

 

 

  • RÉAGIR
  • Partager:

Last album of Kamelanc'

Commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire

Ou
 
Nouveau membre ? Inscrivez-vous

Sélection artistes

Kendji - Kendji Kendji Color Gitano
 
Kiesza - Hideaway Kiesza Hideaway
 
MIKA - Boum Boum Boum MIKA Boum Boum Boum
 
Fréro Delavega - Il Y A Fréro Delavega Il Y A
 
Nick Mulvey - First Mind Nick Mulvey Cucurucu
 
Lacrim - Tout Le Monde Veut Des Lovés Lacrim Tout Le Monde Veu...
 
Adam Levine - Lost Stars Adam Levine Lost Stars