Dwaine Dwaine

Dernier single

Originaire de Trinité-et-Tobago et ayant immigré à New York à l’âge de 12 ans, Dwaine apporte au Rhythm’N’Blues américain ses influences musicales issues des Caraïbes.


Avec son chant sensuel et mélodieux, non loin d’évoquer celui de Marvin Gaye ou de Donnie Hathaway, Dwaine est appelé pour faire l’ouverture de shows comme celui de Mr. Worldwide Pitbul, du squatteur de charts Jay Sean, ou encore de Donnie Klang et son emission “Making The Band” sur MTV.


Sous la tutelle du producteur aux multiples Grammy Awards Gordon Chambers, qui a écrit des hits pour des artistes tels que Whitney Huston, Patti La Belle, Anita Baker, Brandy ou Marc Anthony, Dwaine est prêt à capter l’attention et l’âme du public du monde entier.


Après un début de carrière sur les chapeaux de roues, Dwaine déménage à Los Angeles et continue de chauffer les ondes radios et l’internet. Son titre “Hearts Don’t Lie” atteint la 7ème place de l’Urban Chart en 2010. 


Après s’être installé au Canada et avoir signé sur le label Rage/Platinum/Bungalo distribué par Universal, Dwaine nous présente un nouveau titre Electro avec Diddy AKA P. Diddy en featuring aux côtés de Keri Hilson et Trina. Un mélange subtile d’Electro, de RnB et de Hip Hop taillé pour la radio... et les dancefloors !